Kate Hudson portait une robe folle aux SAG Awards et j’en suis obsédée

Des célébrités de partout à Hollywood se sont rassemblées dimanche pour assister aux Screen Actors Actors Guild (SAG) Awards à Los Angeles. Mais un duo a semblé un peu “hors jeu” quand ils ont heurté le tapis rouge.

Kate-Hudson-Goldie-Hawn-SAG-2018
Pour qu’il y ait des succès à la mode sur le tapis rouge, il faut aussi qu’il y ait des risques qui ne soient pas tout à fait à la hauteur, une leçon apprise lors des SAG Awards du dimanche. Cette année, les prix Screen Actors Guild Awards ont certainement eu une compétition de haut niveau pour les plus habillées sur le tapis.
Kate Hudson et sa mère Goldie Hawn en robe mère du marié ont été interviewées sur le E! Le tapis rouge spécial du réseau en direct, et ont été sensiblement lents à répondre à quelques questions.
C’est une des plus grandes stars d’Hollywood, avec un empire du fitness à son actif. Et il a été révélé que Kate Hudson, 38 ans, viendra en Australie le mois prochain pour parler de sa vie fascinante.
C’est une empreinte de coeur, ou est-ce que je vois juste les coeurs??
Et Kate Hudson est sur mon radar de mode depuis qu’elle s’est rasée la tête l’année dernière.
Alors, quand je l’ai vue aux 2018 Golden Globes en robe soirée  chic noire, il y a quelques semaines, en train de ressembler à une vraie reine, j’étais complètement investie.
Ce soir, elle se présente à la 24e remise des prix des SAG, et elle s’est montrée comme ça:
C’est bizarre, bizarre et différent, mais aussi incroyable et bouleversant.?
C’est tout ce qu’il y a. Je suis intrigué, éclairé, obsédé… Je te vois Kate, je te vois.

Les médias sociaux se sont vite fait remarquer, spéculant que les deux étaient peut-être élevés. Ce n’est pas tout à fait hors de question étant donné la récente légalisation de la marijuana en Californie.

“Est-ce que Goldie Hawn et Kate Hudson sont lapidés?” un fan tweeté.
Les deux ont joué un rôle de premier plan au cours de la dernière année. Hawn a joué la mère d’Amy Schumer dans la comédie Snatched tandis qu’Hudson a joué dans le drame biographique Marshall Marshall avec Chadwick Boseman.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *