Fiançailles Meghan Markle et le prince Harry

Pauvre Kate Middleton! C’est pour ça qu’elle ne peut pas se joindre au mariage.
La majorité des fans de Royals sont heureux de leur engagement avec Meghan Markle et le Prince Harry. Mais il ya aussi des voix critiques au sujet du mariage royal à venir – en particulier la femme enceinte Kate Middleton est la graisseuse.

LADIES IN RED
La dynastie royale britannique pourra se remettre sur pied au printemps prochain, selon toutes les règles de l’art, lorsque le prince Harry épousera sa fiancée Meghan Markle. En mai 2018, le mariage de rêve royal doit être célébré au château de Windsor – mais alors que la majorité des fans de Royals dans le monde entier attendent déjà avec impatience le grand jour, des voix se font entendre, ce qui ne peut pas laisser un bon cheveu sur la robe de mariage Meghan Markle.

Kate Middleton enceinte avec bébé numéro 3 quand le prince Harry épouse Harry
Bien que la fiancée américaine du fils cadet de la princesse Diana soit encore une nouvelle venue dans la famille royale britannique et qu’elle doive encore gagner ses lettres de noblesse du peuple, Kate Middleton a déjà réussi son test avec brio. La duchesse de Cambridge, comme Kate Middleton est également connue depuis son mariage avec le prince William, est extrêmement populaire auprès des Britanniques et fait fondre le cœur des fans aristocratiques, notamment avec son doux troupeau d’enfants. Au printemps 2018, Kate Middleton complète son trio de descendants lorsque le troisième enfant, un frère ou une sœur pour Prince George et la princesse Charlotte.

harry-meghan-interview-fiançailles
Mais c’est précisément là que se situe l’os du désaccord, ce qui amène de nombreux fans de Kate Middleton sur la paume de leurs mains: en tout cas, lorsque la duchesse Kate donnera naissance à son troisième bébé, le mariage du prince Harry et de Meghan Markle en robe de fiançaille verte va commencer. Les admirateurs hardcore de Kate Middleton verraient au moins l’attention de la duchesse comme une jeune mère! Une femme qui a exprimé ses inquiétudes au sujet du mariage du prince Harry est une dame qui s’est donné le surnom InLoveWithLizML dans le forum Internet Mumsnet et est en train de pleurnicher sur le mariage à venir sur la plate-forme.

La duchesse Kate injustement traitée pour un mariage de printemps
Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle est tout sauf juste pour Kate Middleton. “Un mariage au printemps est l’occasion rêvée pour attirer l’attention de tout le monde sur Meghan Markle et de s’éloigner de Kate Middleton”, déclare l’admiratrice convaincue de la duchesse de Cambridge. En particulier pour le Prince William, le mariage de son petit frère pourrait devenir un vrai dilemme. Comme un nouveau père, de sorte que l’utilisateur du forum, le duc de Cambridge n’ a pas pu célébrer le mariage comme il convient au frère de l’époux – parce que les pensées du père de famille serait alors avec sa femme et le troisième enfant.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *