Reine Letizia fait sensation dans une élégante tenue rouge monochrome

La Reine d’Espagne avait l’air fabuleuse dans l’ensemble rouge.
De retour en avril, elle portait une robe classique Carolina Herrera alors qu’elle visitait Las Palmas à Gran Canaria, dans la robe de crayon floral rouge et blanc Demure avec un grand sac d’embrayage rouge et des boucles d’oreilles Chanel Silver Leaf, ainsi qu’une magnifique paire de talons rouges écarlates.

queen-letizia-outfit
La conception avait déjà été porté en septembre lors d’un voyage à New York, en octobre pour les prix principe de Asturias et une fois de plus en mars lors de sa visite officielle au Portugal.
La Reine Letizia a assuré tous les yeux étaient sur elle quand elle est sortie à Madrid dans une robe rouge en style monochromatique convenablement élégant à Madrid. La Reine d’Espagne a tourné la tête dans un haut blanc croustillant, avec des pantalons noirs et des talons allongés. Pour accessoiriser, elle le gardait simple avec une paire de boucles d’oreilles miniatures.

Reine d'Espagne en rouge
Beauté-sage, Letizia portait ses longs cheveux bruns brillants dans des boucles lâches qui a monté en cascade devant ses épaules. En termes de maquillage, la Reine de 45 ans a bercé un œil fumé gras, en améliorant ses grands yeux avec doublure noire et les cils de mascara. Un balayage de bronzer, rose lèvres et parfaitement toiletté front complété son regard inspirant.
La Reine Letizia a travaillé une fabuleuse tenue monochrome quand elle sortit à Madrid
Au cours de la fin de semaine, Letizia a travaillé un autre regard fabuleux quand elle sortit pour assister à l’Annual’Discapnet’ Awards 2017. La Reine d’Espagne a tourné la tête dans une vibrante chemise en soie rayée d’inspiration nautique par le designer américain Hugo Boss. Le nombre à manches longues a été associé à une paire de pantalons de cigarette orange et une paire de talons aiguilles rouges allongement.
La terre-à-terre royale n’est pas non plus étranger au recyclage des vêtements de sa garde-robe. Tout comme la duchesse de Cambridge, Letizia a été repérée et environ dans des pièces clés de ses armoires à plus d’une occasion.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *