Le plaisir de partager la nouvelle de se marier

Le plaisir de la date est de le rendre aussi original que possible: avec une photo de deux tenant une affiche qui annonce que vous avez épousé ou tout simplement avec la date du mariage, pour le rendre plus cryptique. Si vous avez un chien ou un enfant peut utiliser des suppléments pour être ceux qui l’annoncent, le cas est que ce doit être quelque chose de personnel, unique et exclusivement le vôtre.

Robe de mariée rétro
Vidéos pour dire que vous vous êtes mariés
Grâce aux nouvelles technologies et à la multitude d’installations que nous avons aujourd’hui pour enregistrer avec n’importe quel mobile ou ordinateur, ont fait des vidéos de plus en plus populaire pour annoncer le mariage. Les options sont infinies, selon vos goûts, votre façon d’être et même votre budget peut opter pour des choses plus simples, audacieuses, classiques ou différentes. Le fait est que vous faites ce que vous faites l’idée est de créer une vidéo dans laquelle il est clair que vous allez vous marier.
Vous avez également beaucoup de façons différentes de le montrer, vous pouvez l’envoyer sur le téléphone ou par e-mail à vos proches, mais si vous voulez les surprendre, vous pouvez réellement mettre en place un repas à la maison et leur dire que vous voulez leur montrer les photos de votre dernier voyage. À ce moment, c’est quand vous pouvez mettre la vidéo annonçant que vous vous êtes mariés et laissez-les dans la crainte.
Annoncer un mariage avec des t-shirts
C’est une autre façon amusante et originale d’annoncer votre mariage. C’est quelque chose de très simple, mais qui peut causer un grand impact, d’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’utiliser les mots, donc si aucun d’entre vous sont très donnés à parler permettra de sauver ces moments inconfortables quand vous ne savez pas quoi dire.
Il s’agit de vous faire deux t-shirts sur mesure, l’un dans lequel vous mettez “nous” et l’autre qui met “marié”, donc quand vous associez apparaîtra la grande phrase que tout le monde sera en attente. Vous pouvez les peindre à la main ou vous le faites dans un magasin spécialisé, vous pouvez également ajouter quelques détails comme des coeurs ou la date, les possibilités sont nombreuses.
Mettez votre chemise sous une veste ou un chandail et quand vous êtes en face de la famille et des amis à la fois et d’attendre de voir les visages que tout le monde met.
Si vous voulez lire plus d’articles comme des manières originales de dire que vous vous mariez, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie de mariages et de fêtes.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *