Robes de rulle de Lily Collins & Hailey Baldwin au Met Gala

Le premier lundi du mois de mai de chaque année la date est marquée avec de l’or dans le calendrier de n’importe quel fanatique de la mode. Officiellement, ce jour-là, un gala a lieu au profit de l’Institut de Costume, une branche dédiée à la conception de la mode de la Metropolitan Museum of Art de New York, le Met Gala. Mais nous savons que nous sommes attentifs, parce que c’est le tapis rouge plus extravagant de l’année.
On va voir des robes de tulles sur tapis rouge.
Hailey Baldwin assomme le personnel avec look choisi pour le Met Gala 2017

Hailey Baldwin met gala 2017
Comme s’il en était Cendrillon, Hailey Baldwin est venue pour le Met Gala avec un look imposant de Carolina Herrera, qui a fait rêver plus d’un. Cette fois le flotteur à la maison, de stationnement, le modèle a opté pour afficher la version plus bascule de ce qu’est être une princesse de conte de fées.
Et tout cela grâce à un deux pièces en bois de rose rose formée par un haut de récolte de la parole d’honneur et d’une jupe avec beaucoup de volume de tulle en trois couches (et en trois tailles différentes). La coiffure et les bijoux ont porté glamour à la tenue finale.

Lily Collins robe rose tulle

Lily Collins apparaît méconnaissable lors du Met Gala 2017.

La coiffure est un non retentissant, mais elle refroidit tout. Même si elle ne ressemble pas à un œil nu, elle est Lily Collins. Sa coupe de cheveux ni son maquillage sont propres à lui, mais si quelque chose est le gala a rencontré est à risque et chance. Elle n’a pas fonctionné trop bien, parce que cette coiffure est terrible. Mais la robe, l’attitude et la volonté d’innover en font l’un des plus la nuit.
Et est que l’actrice s’est complètement hors de sa zone de confort avec cette conception de Giambattista Valli haute couture automne 2016. Un corps élégant avec un décolleté coeur et strass qui passe inaperçu avec cet énorme jupe de tulle, volants, ruches et satin en taille XXL. Et pourtant le plus choquant et étonnant est sa coupe de cheveux : un snip plein de trasquilones digne de la protagoniste du cinquième élément et le maquillage plus dramatique. Look brutal !

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *