3 règles pour faire du shopping pour robe de demoiselle d’honneur

Nos experts en file d’attente : Persun qui crée des robes de soirée spéciale, obtenir des conseils sur la recherche d’une robe de demoiselle d’honneur pour vous satisfaire.

Robe demoiselle d'honneur brune bustier
1. respecter la palette de couleurs
La chose à retenir est que chaque couleur vient dans une variété de teintes. Si le port de pêche complètement délave votre teint pâle, optez pour une version plus saturée, dire quelque chose proche de corail. La mariée pourrait même comme ce pop de couleur. Tant que vous n’apparaissent pas dans une robe de demoiselle d’honneur d’une couleur aléatoire (sauf accord de la mariée), c’est tout bon.
2. examiner les accessoires
Être pratique avec votre achat de la robe. Opter pour une robe plus simple qui peut être accessoirisée pour changer la formalité de la robe. Une ceinture bejeweled ou un collier brillant bavoir peut élever style même le plus élémentaire. Pour jouer la sécurité, demander conseils chaussures et bijoux. La mariée pourrait vouloir faire don de tous les demoiselles d’honneur le même collier.
3. faites correspondre la formalité de l’événement
Être conscient de l’atmosphère globale. L’heure de l’événement ne dicte nécessairement la formalité de l’événement. N’oubliez pas de demander si vous devez chercher une robe de cocktail plus décontractée ou une robe fantaisistes. Pourtant, il n’y a aucune règle absolue que la longueur de la robe dicte le type de l’événement. Il y a beaucoup de robes casual qui seront parfaits pour un mariage de plage et silhouettes courtes faites de riches étoffes pour les mariages haut de gamme.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *