Emma Stone étourdit en robe florale noir transparent aux SAG Awards

Emma Stone a été la vedette du spectacle à la 23e annuel 2017 Screen Actors Guild Awards le 29 janvier dernier, à l’Auditorium Shrine de Los Angeles. Emma regardait drop-dead-magnifique dans sa robe et est nominée pour le prix autant ! Nous aimons absolument look de tapis rouge d’Emma, pensez-vous ?

Emma Stone SAG 2017
Emma Stone, 28 ans, regardé incroyable à la 23e annuel 2017 Screen Actors Guild Awards le 29 janvier dernier, le Shrine Auditorium à Los Angeles, et nous sommes obsédés par sa robe de soirée. Emma est en place pour le prix très convoité pour son nouveau film La La Land et elle avait l’air tellement magnifique, que nous ne pouvons pas le faire même !
Depuis que le film d’Emma, La La Land, est sorti, elle s’est habillée la partie parfaitement. Elle a toujours des roches une sorte de robe sparkly lunatique avec peu d’embellissements, et on dirait qu’elle est vêtue d’une tenue du film.

Emma Stone & Brie Larson 2017
Son dernier regard pour le tapis rouge SAG 2017 était absolument magnifique et nous aimons sa robe. Elle a secoué une superbe Alexander McQueen spaghetti sanglée robe noire qui était complètement transparente et pure avec superbe broderie florale colorée partout. Alors qu’Emma roches parfois un décolleté plongeant ou un dos aéré, nous voyons rarement lui en dentelle pure et elle rarement exhibe cela beaucoup de peau où ses seins sont fondamentalement clignotant ! Elle a l’air tellement énervé et sexy — nous sommes obsédés !
La robe entière était complètement transparente, exhibant une tonne de peau tandis que le corsage a été fait d’un corset couvert dans les ornements floraux. La robe moulante parfaitement la petite figure d’Emma et nous sommes obsédés. Elle a couronné son regard entier avec un oeil fumé foncé et superbes Tiffany & Co. diamond et fibreux boucles d’oreilles, un bracelet de diamants et une bague en diamant.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *