Golden Globes 2017 : ce qui est arrivé sur le tapis rouge

Emma Stone, Nicole Kidman, Natalie Portman, Michelle Williams…, tous les meilleurs ressemble du tapis rouge des Golden Globe Awards 74e annuel au Beverly Hilton Hotel, Los Angeles, dimanche.
Nous avons vu un certain nombre de BFFs prendre sur le tapis rouge ensemble à la cérémonie des Golden Globes 2017, mais Emma Stone a décidé de mélanger un peu. Il y a des moments à la mode sur le tapis rouge de la 74e annual Golden Globe Awards dimanche le 8 janvier.
Emma Stone Valentino

emma-stone-robe-rose-sexy-2017-golden-globes
La star, qui est nominée dans la catégorie de meilleure actrice pour La La Land, a pris son frère, Spencer, comme sa date.
Bien qu’il a promis de ne pas poser les étoiles sur leurs tenues, Ryan Seacrest juste ne peut pas s’aider lui-même.
« Racontez-moi votre robe ce soir, » il a demandé.
« Eh bien, c’est rose et il y a des stars, » elle lui a parlé de sa robe de cérémonie.
Là vous l’avez, Ryan.
Nicole Kidman en McQueen.

nicole-kidman-et-keith-urban-tapis-rouge
« J’adore ses manches », a dit elle de la robe, Nicole Kidman est comme la fée.
Natalie Portman en Prada

enceinte-natalie-portman-robe-jaune-manche-golden-globes-2017
Après avoir pris le rôle de Jackie Kennedy dans le film acclamé par la critique, Jackie, Natalie Portman semblait à l’ancienne première dame dans une robe Prada vintage-coupe, moutarde, bijoux de 1910 et un demi-up, moitié en bas du canal sur le tapis rouge de cérémonie des Golden Globes.
Lorsque la recherche de Kennedy, la star enceinte dit E ! elle a trouvé elle était un personnage plus divers que lui a donné le crédit pour.
« J’ai toujours su qu’elle était intelligente, mais je ne pense pas que j’ai réalisé qu’elle était intelligent et je ne savait certainement pas ce qu’un rôle qu’elle avait dans l’élaboration de l’héritage de son mari et de sa famille », dit-elle. « Et comprendre comment image est important et ce n’est pas une telle chose superficielle — qu’elle correspond effectivement à la compréhension d’une personne. »
Il ressemble que le noir et le blanc ont une grande tendance, avec des stars comme Mandy Moore, Kristen Bell et Amy Adams dans les robes noirs élégantes, sensuels, tandis que d’autres actrices comme Gina Rodriguez, Drew Barrymore et Emma Stone étourdis dans des tons blancs et crème. Pendant ce temps, nominés, Jessica Chastain, Lily Collins et Hailee Steinfeld a secoué choses aux pastels avec sourdine, tandis que d’autres, comme choses Stranger star Millie Bobby Brown et présentateur Nicole Kidman, a opté pour les styles scintillantes, étincelants.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *