Tip de réduire de budget pour le mariage

Bien que la tradition dit que les parents de la mariée payent les frais du mariage, c’est souvent faux pour les couples d’aujourd’hui.

sin-city-las-vegas-marriage

Si vous pouvez payer pour tout le tralala vous-mêmes, vous l’avez facile.

robe-de-mariee-simple-a-col-v-empire-avec-fronces

robe-de-mariee pas cher mousseline col V en ligne

Si vous souhaitez que votre famille vous dépanner, ou payer pour tout cela, vous devriez avoir une discussion franche avec eux à ce sujet. Vous pourriez dire quelque chose comme « mon Fiancé et moi commençons à planifier notre mariage et nous avons voulu vous demander si vous pourriez aider à payer pour cela. » Vous devez être préparés pour des questions, telles que « combien pensez-vous que tout cela va coûter » et quelques autres questions que vous ignorez peut-être la réponse à la réalité.
Comprendre un Budget limité de mariage

Tip de réduire de budget pour le mariage
Commencez en utilisant un feuille de calcul de planification budgétaire mariage pour comprendre les bases. Si vous connaissez déjà une partie des coûts, tels que la location de la salle, mettre dans les nombres réels et régler les autres numéros à rattraper cela. Vous pouvez demander les autres épouses qui ont obtenu mariés dans votre région ce qu’ils ont passé sur les fournisseurs pour savoir si ces chiffres sont réalistes, ou besoin d’être ajusté.
Il faut faire de la place pour ce qui est important dans votre budget de mariage.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *