Emma Stone ouvre la Mostra de Venise 2016

Quelle belle ! Pour éblouir lors de la cérémonie d’ouverture de la Mostra de Venise 2016, Emma Stone, Barbara Palvin et des célébrités plus positivement ébloui à la soirée d’ouverture de la Mostra de Venise, le mercredi 31 août. Voir tous les regards dans sur Red Carpet !
Des Photos à couper le souffle de la Venice Film Festival 2016

Venise Film Festival Emma Stone 2016
Célèbre pour la première de son nouveau film musical avec Ryan Gosling, La La Land, l’actrice Emma Stone, 27 ans, a emballé dans une robe coktail sirène écume de mer Atelier Versace qui embellie avec des dizaines de rubans perlés. Elle a ajouté encore plus d’éclat à l’ensemble avec les boucles d’oreilles en forme d’étoile et anneaux par Selim Mouzannar et fini avec métalliques sandales Jimmy Choo.

Barbara Palvin en blanc
Bien sûr l’actrice Oscars n’a pas été le seul étourdisseur lors du Gala ! La première a réuni aussi modèle Secret de Victoria, Barbara Palvin, qui a travaillé un licol de philosophie di Lorenzo Serafini robe soirée Ivoire aux accents de velours bleu bébé.

Zhang Yuqi

Gemma Arterton frappe sur le tapis dans une robe cérémonie noire de colonne de Stella McCartney avec une bralette visible, tandis que l’actrice chinoise Zhang Yuqi avait une beauté de droite-up et le moment de bête dans une robe de grosse boule jaune soleil.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *